vendredi 29 mai 2009

Article 11: Les Pay Day au quotidien

Si le gay part, la folle s'en va



Ca faisait longtemps n’est ce pas, un certains manque d’assiduité de ma part je le conçois, mais ce n’est du qu’a des obligations professionnelles, et au fait que j’ai parfois une vie.
Aujourd’hui je voudrais parler de l’homosexualité, qui n’a jamais rêvé de se prendre une bite dans le cul (je rigole !!!) ou plutot de s’éclater avec deux copines... Mais je digresse il n’est nullement question de parler de porno.
Je ne sais pas vous, mais moi il y a une phrase que tous les homosexuels du monde répètent en vrac et qui me perturbe. « Ce n’est pas un choix, je suis né comme ça » , si l’on présume que l’homme a –comme tout animal- pour but de perpétuer son espèce il est donc logiquement attiré par les femmes dans le but de lui fourrer un spermatozoïdes et d’avoir quelques jeunes gosses insupportables car pourris gâtés. Or si ce n’est pas un choix, comme le revendiquent les homosexuels, c’est donc une erreur, une « maladie » puisqu’ initialement l’homme est programmé pour se reproduire , ne vous méprenez pas il n’y a aucune homophobie dans mes propos , mais plutôt une prévention du risque de dérives. En effet, on peut facilement dire que si vous êtes nés comme ça, rien ne vous différencie des Trisomiques ou des Autistes, à mes yeux l’homosexualité est un choix (qui ne mérite aucun jugement de valeur) mais qui est conditionné par certaines variables totalement indéterminées (non la mono parentalité, ou les enfants battus, ne considèrent pas une de ces variables). Je ne pense pas qu’à la naissance un enfant soit homosexuel, les orientations se font peut être plus tard à l’apparition de la testostérone…Je pense que les gays se tirent eux même une balle dans le pied en disant ça, peut être qu’en réalisant leur préférence, ils pensent qu’ils sont nés comme ça, mais je pense que ce raisonnement est faux et déssert la cause Gay, car bientôt un savant fou décidera de trouver le gêne gay, et vous les gays ne pourrez plus vous reproduire et disparaîtraient comme les dinosaures (Ptit Rond tactile et ankulosaure savent de quoi je parle , hommage Purple pour la première vanne)
Vu l’homophobie du dernier siècle, cette phrase est peut être apparu comme un mécanisme de défense pour que les beubeus qui disent des choses comme « je comprend pas comment un homme peut sucer une bite » arrête de les saouler. Du coup en étant né comme ça plus de notions de préférence. Alors qu’à mes yeux il n’y a que ça , mais après tout on emmerde pas quelqu’un parce qu’il préfère les bananes aux abricots ?
WordWizard
PS : malgré mon absence j’ai le désir de faire connaître mon blog, peut être ai-je besoin de reconnaissance du a mon enfance négligée dans les ghettos de New York ou mon statut de métèque ne me permettait ni de faire du Rock (car trop noir) Ni du rap (car trop blanc) ni aucune autre musique (car pas le sens du rythme) Quoiqu’il en soit faîtes tourner !

4 commentaires:

  1. Quel ghetto de NY ????

    Mc Secousse

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je suis troublé par une lucidité évidente. Je t'embrasserai presque pour la peine. La majorité des homosexuels hurlerait devant cet article. Moi je pense exactement pareil, c'est un choix, comme le fait d'aimer le bleu, les pâtes ou encore le foot (Oui oui). Mais bon, ils sont trop cons pour comprendre que réfuter le choix, c'est considérer l'existence d'un gène homo, de s'affirmer comme anomalie et puis aussi de dire "Ben c'est pas ma faute". Qu'ils assument, ces salopes !

    Voilà, bisous Monsieur WordWizard

    RépondreSupprimer
  3. je trouve votre pensée plutôt hard,mais j'avoue que ça me fait bien rigoler!

    RépondreSupprimer
  4. salut,c'est vrai que depuis 2009 tu te foule pas trop!!!!

    RépondreSupprimer

No title is provided.

No title is provided.