jeudi 30 avril 2009

Article 4: La drague récréative.

"Tais Toi et mets ta langue dans ma bouche."

Aujourd'hui un sujet nettement plus léger, à savoir, la drague non pas traditionnelle comme on l'entend habituellement (et ou j'excelle, pardon pour ce moment d'auto érotisme) mais de la drague récréative largement encouragée par des séries comme How I Met Your Mother. Si certains comme moi se sont reconnus dans Barney (qui n'est qu'un mixe de Joey Tribbiani , Patrick Bateman -sans le côté tueur en série et Fonzie) d'autres se sont vus inspirés!

Aujourd'hui la drague est un loisir, et autant le dire d'emblée, si une femme n'aiment pas votre physique, vous avez quand même toutes vos chances, aidez vous de votre personnalité, vôtre humour, votre sensibilité que sais je... (ne marche pas en boîte de nuit). A contrario, Mesdemoiselles, pour nous les hommes un physique jugé repoussant est terriblement rédhibitoire, (nous sommes des putes métrosexuelles et superficielles)

Ce qui est le plus marrant dans la drague c'est de conclure, mais ce n'est amusant que pour deux personnes (trois si vous êtes doués, et une si vous êtes nul dans un domaine fort présent sur le net). Par contre ce qui est fun pour tout le monde c'est la veste, le râteau, le vent la crampe appelez ça comme vous voulez, car plus décalée est la drague plus grand est le succès mais surtout l'échec est plus facile à encaisser et la résilience quasi instantanée qui permet de continuer sa traque incessante.

Pour finir petit message aux timides (qui seraient les plus libidineux) voici une accroche simple et amusante pour entamer la conversation et en plus elle est tellement déroutante qu'elle suscite l'attention.
Une fois votre proie repérée approchez vous et dîtes le plus naturellement du monde, "je suis timide, c'est donc toi qui doit faire la conversation".

Voilà ce sujet ne porte pas vraiment à débat, et ne fais pas avancer le schmilblik mais je le trouvais cool à développer!

A vos claviers!

PS : si vous aimez ce blog faîte le tourner mais pas comme un pète en soirée ou vous fumez beaucoup avant de faire style le gars généreux!

WordWizard

2 commentaires:

  1. 80% de la conversation passe par le physique. Si ton attitude pue la confiance en soi et tes gestes au rapporhcement physique, ce qui sort de ta bouche (et ce qui va rentrer si ça marche) a autant d'importance que la signification d'une chanson de Britney Spears...

    Barney Flinon

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc ça la fameuse règle du 80/20 !

    McSecousse - Pour qui le flow est 40% de la drague, et 40% dans la choré car je suis un meloboogieman

    RépondreSupprimer

No title is provided.

No title is provided.