jeudi 30 avril 2009

Article 3: Mieux vaut une bonne pipe que de brasser du vent.

Pipaaapadop Pipaaapadop I m a skat man

Récemment et sous couvert de loi Evin, ils ont changés la pipe de feu Jacques Tati en un petit moulin à vent. Les meuniers et Jacques doivent se retourner dans leurs tombes. La ou les associations voient de simples actes de santé publique, je vois le début de la réécriture de l'histoire, parano moi? probablement mais sur ce sujet le pragmatisme est de mise.



Tout commence toujours pas une pipe, mais un jour viendra, ou l'on enlèvera des livres d'histoire, la traite des nègres, la Shoah, les massacres du Vietnam, la guerre d'Algérie... Images infiniment plus choquantes qu'une simple pipe (dans tous les sens du terme.)
Changez cette affiche, c'est la porte ouverte à la réecriture de l'histoire, sous couvert d'idées faussement bien pensantes et du politiquement correct qui pue de plus en plus l'anesthésie et tend à nous aseptiser.
Alors certes fumer c'est pas bien ça pue (ce mot commence à apparaître souvent !), c'est pas bon pour la santé, mais le problème dépasse largement le simple cadre du tabac. Rappelez vous qu'en 33 Hitler avait commencé par changer certains détails qui paraissaient insignifiants à l'époque.

On ne change pas l'art, on ne réécrit pas l'histoire.
Bien je vais m'en fumer une et m'en faire tailler une autre, ou peut être l'inverse.

ET LA ON FAIT QUOI!!!!!!!!


PS : si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le faire tourner, même si je prends pas beaucoup de temps (juste brouillon, écriture relecture par ma secrétaire Laure Tograf) à écrire, j'aime aussi être lu.

WordWizard

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

No title is provided.

No title is provided.